Touché à la cheville gauche lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le HAC (4-1), Gonçalo Ramos, absent pour les trois prochains mois, laisse un grand vide sur le front de l’attaque parisienne. Le Portugais, qui avait marqué 7 buts lors de ses 9 dernières rencontres de championnat, dont 6 réalisations et une passe décisive, représentait un élément clé de l’effectif de Luis Enrique. Cette blessure est un coup dur pour les champions de France en titre, qui doivent désormais envisager d’autres options offensives.
Le PSG opte pour la confiance en ses attaquants actuels
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Malgré cette absence prolongée, le PSG a décidé de ne pas se lancer dans une quête de nouvel attaquant pour combler le vide laissé par Ramos. Contrairement à certaines rumeurs évoquant un éventuel recrutement avant la fin du mercato estival, le club de la capitale a choisi de faire confiance à ses attaquants actuels. Randal Kolo Muani, ainsi que d’autres joueurs offensifs et jeunes talents du club, auront l’opportunité de démontrer leur valeur.
Luis Enrique a exprimé sa confiance en Kolo Muani, soulignant l’importance de la confiance pour le développement du joueur. « Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs attaquants français. Pour progresser davantage, il doit bénéficier de cette confiance, mais je suis très content de lui, c’est un très bon joueur, il faut lui donner de la confiance », a déclaré l’entraîneur au micro de DAZN après la victoire contre les Normands. Le PSG mise donc sur ses atouts actuels pour traverser cette période sans Ramos.
LIRE AUSSI : LIGA : Dani Ceballos confirme son intention de rester au Real Madrid !